Université du Québec à Chicoutimi
  • Sur le campus
  • Nous joindre
  • Mon UQAC
UQAC
Centre d'études de Sept-îles
École NAD-UQAC
Centre Nikanite
Formation continue
Pavillon sportif
École de langue
  • Info rénos
  • Stages et emplois
  • Fondation de l'UQAC
  • Bibliothèque Paul-Émile-Boulet
  • Cliniques universitaires
  • Association étudiante
UQAC
  • Futurs étudiants
  • Programmes
  • Recherche et création
  • Notre université
    • UQAC en bref
    • Fondation de l’UQAC
    • Campus
    • Direction et services
    • Mission, vision et valeurs
    • Vers un campus durable
    • Documents officiels
  • Admission

Formation à distance

Programmes et cours offerts

  • Accueil
  • Programmes et cours offerts
  • CICS900
  • Boîte à outils
    • Foire aux questions
    • Tutoriels pour les étudiants
    • Moodle
    • Formulaire de consentement | Google Suite pour l’éducation
    • Visioconférence
    • BST
  • Renseignements
  • Centre d’études de la Côte-Nord
Centre des Premières nations Nikanite
Éco-conseil
École de langue française et de culture québécoise
École NAD
Éducation
Éducation physique et à la santé
Enseignement en adaptation scolaire et sociale
Enseignement préscolaire et primaire
Enseignement secondaire et professionnel
Éthique
Études et interventions régionales
Génie
Géologie et génie géologique
Intervention plein-air
Jeu vidéo
Lettres
Mathématique et informatique
Physiothérapie
Psychologie
Sciences humaines
Sciences infirmières
Sciences du langage et de la communication
Travail social
  • Université du Québec à Chicoutimi

    555, boulevard de l’Université
    Chicoutimi (Québec)
    Canada  G7H 2B1

    418 545-5011
    1 800 463-9880 (sans frais)

    SituerBottin

    Heures d’ouvertures

    Vers un campus durable

  • En contact avec l’UQAC

    • Diplômés
    • Médias
    • Partenaires d’affaires
    • Partenaires de recherche
    • Fondation de l’UQAC
    • Professionnels de l’information scolaire
  • Suivez-nous

    • YouTube
    • Facebook
    • LinkedIn
    • Instagram
    • Flickr
  • /